Contactez-nous

Sears Connect s’engage à vous aider à rester connecté avec facilité et de manière abordable. EN plus de vous offrir d’excellents produits et services de communication, nous vous apportons un soutien courtois et total. Pour vous assurer de recevoir les bonnes réponses à vos questions, veuillez composer le numéro qui correspond au sujet le plus proche de votre requête.

Service à la clientèle:

Si vous êtes actuellement un client de Sears Connect et que vos questions sont reliées aux produits et services que vous utilisez présentement ou que vous avez des difficultés, veuillez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle de Sears Connect en composant le numéro correspondant à vos questions, selon le produit ou le service concerné.


Interurbains Sears Connect

Client actuel

1-800-445-0303

Nouveau client

1-888-680-1212

Heures d'ouverture (HNE)

Du lundi au vendredi

9 h à 20 h

Samedi

9 h à 17 h

Dimanche

FERMÉ


Sans-fil Sears Connect

Soutien à la clientèle

1-866-669-4524

 

 

Heures d'ouverture (HNE)

Du lundi au vendredi

8 h 30 à 22 h

Samedi

10 h à 19 h

Dimanche et jours fériés

11 h à 19 h

Courriel

Clavardage


Téléphonie résidentielle, Internet haute vitesse et Offres groupées de télécommunication

Soutien à la clientèle

1-844-847-3277

 

 

Heures d'ouverture (HNE)

Du lundi au vendredi

8 h à 22 h

Du Samedi au Dimanche

10 h à 18 h

Accessibilité|Respect de la vie privée|Conditions générales de service|Liste de vérification du CRTC pour les consommateurs |Sears.ca|Contactez-nous